Four à pizza électrique : comparatif des fours à pizza maison

Accueil » Four à Pizza : devenir pizzaïolo maison, c’est facile ! » Four à pizza électrique : comparatif des fours à pizza maison

 

Faire une pizza soi-même avec four à pizza électrique maison

 

Faire sa propre pizza à la maison comme dans une pizzeria est devenu la nouvelle obsession des passionnés de cuisine.

Parmi les hordes de fanatiques du levain et de partisans de la fermentation à la levure de bière, une question unit les deux factions : quel four à pizza acheter pour obtenir des résultats vraiment dignes d’un pizzaiolo expert ?

🍕 Pour épater parents et amis avec la vraie pizza, fine mais croquante et avec une corniche haute et remplie de bulles, la bonne cuisson ne doit pas être sous-estimée. 😀

Les fours à pizza électriques sont composés de deux demi-coquilles circulaires, reliées l’une à l’autre à la base et donc capables de s’ouvrir comme une sorte de coquille. Dans la partie inférieure, où la pizza doit être placée pour la cuisson, il y a une pierre réfractaire (certains modèles utilisent une pierre ollaire) tandis que dans la partie supérieure il y a une bobine électrique qui génère la chaleur.

La présence de pierre est la vraie valeur ajoutée de ce type d’appareil car c’est un matériau qui, une fois qu’il atteint la température idéale, est capable de le maintenir homogène afin d’assurer une cuisson parfaite de la pâte à pizza (mais aussi du pain ou autre).

La bobine électrique présente dans tous les modèles des meilleures marques assure que la pierre atteigne cette température en quelques minutes (typiquement une dizaine) et permet de cuire la pizza en 5 minutes environ.

Vérifiez également toujours la température que le four permet d’atteindre. elle doit être très élevé pour assurer le succès d’une bonne pizza maison.

🍕 Vous retrouverez sur cette page un comparatif raisonné entre les offres les plus intéressantes de fours à pizza électrique maison disponibles en ligne aujourd’hui.

 

Comparateur des fours à pizza électriques maison
Produit
Meilleur prix
Comparer les prix
Critères
Voir plus
G3 Ferrari Delizia
Promo -7%

Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Qualité / Prix : 9
-
Ariete 909

Ariete 909 Four à Pizza, 400 Degrés, Cuit une Pizza en 4 minutes, Plaque en Pierre Réfractaire de 33 cm de Diamètre, 1200 watts, Minuterie 30 minutes, ...

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
qualité / prix : 9
-
G3 Ferrari G1003202
Promo -5%

G3Ferrari G1003202 Pizzeria Snack Napoletana Four à pizza Plus Evo, 1200 W

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
qualité / prix : 8
-
Four à pizza Bestron
Promo -8%

Bestron Four à pizza avec gril, Viva Italia, Chaleur supérieure et inférieure, Jusqu'à max. 180°C, 1800 W, Rouge

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
qualité / prix : 8
-
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

 

G3 Ferrari Pizza Express Delizia : le four à pizza électrique maison

Température maximale : 400 ° CFour à pizza électrique G3Ferrari Delizia rouge

Nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu parler de la société Ferrari. C’est l’une des plus connues dans le domaine des fours électriques.

Préparez de délicieuses pizzas aux saveurs traditionnelles à la maison en seulement 5 minutes !

Vous remarquerez certainement la différence par rapport à un modèle traditionnel et vous obtiendrez des résultats professionnels. La pierre réfractaire à l’intérieur garantit les meilleures performances. Elle laissera la pâte molle à l’intérieur et croustillante au bon endroit.

Malgré sa taille compacte, le four est très puissant et la température atteint jusqu’à 400° C.

Évidemment, vous pouvez l’ajuster en fonction du type de pizza que vous souhaitez préparer. Mais rassurez-vous, vous pouvez également l’utiliser pour d’autres préparations comme les pâtes, les pizzas, les gâteaux et les biscuits.

 

Promo -7%

Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia

  • <b>Température</b>: jusqu'à 390°C
  • <b>Puissance</b> : 1200 W
  • Four à pizza avec plaque spécialement conçue pour une utilisation alimentaire
amazon
122.90 € 114.55
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

 

Pourquoi acheter le produit ?

  • Puissance et praticité : ce four à pizza électrique moderne de la marque G3 Ferrari vous offre une puissance de 1200 W. En plus d’être très rapide et efficace, il est pratique et facile à utiliser. Vous obtiendrez les meilleurs résultats tout en économisant du temps et de l’espace.
  • Température réglable : le thermostat réglable jusqu’à 400° C rend le four adapté non seulement à la cuisson de pizzas, mais également à d’autres préparations.
  • Minuterie avec alarme : la minuterie vous permet de régler le temps de cuisson jusqu’à 5 minutes, puis elle s’éteint automatiquement. Equipé également d’une alarme sonore, vous n’oublierez rien sous le four et vos pizzas seront toujours cuites à la perfection.
  • Plaque de pierre réfractaire : la chaleur est uniformément répartie à l’intérieur grâce à une plaque de pierre réfractaire de 31 cm de diamètre. Chaque pizza sera cuite si parfaitement qu’elle semblera faite par un pizzaiolo napolitain.
  • Très sûr : étant en acier inoxydable, le four est robuste et résistant. De plus, il est équipé d’un double système de résistances également revêtues d’acier blindé, afin de vous offrir un maximum de sécurité lors de la cuisson.
  • Super compact : comparé à de nombreux autres modèles sur le marché aujourd’hui, ce four est l’un des plus compacts et des plus légers en circulation. Malgré cela, cependant, vous ne remarquerez aucune différence en termes de performances et chaque pizza sera un chef-d’œuvre !

Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?

  • Nettoyage : le seul inconvénient de ce four électrique est son nettoyage. Après avoir cuit vos pizzas, si quelque chose tombe sur la pierre et devient en croûte, ce sera un problème car il ne peut pas être enlevé. Pour le nettoyer, vous devrez utiliser une spatule et un chiffon humide mais sans eau.

 

________________________________________

 

Ariete 909 : Four à pizza maison de qualité

Température maximale : 400 ° CFour à pizza maison électrique Arite 909 rouge

Si vous aimez la focaccia et les préparations à base d’eau et de farine, ce four à pizza électrique pratique deviendra votre précieux allié en cuisine. Vous pouvez préparer les pizzas les plus délicieuses en seulement 4 minutes grâce à ses caractéristiques innovantes allant d’une plaque en pierre réfractaire à 5 niveaux de température réglables.

Il a des dimensions compactes qui le rendent très facile à utiliser et à transporter.

Il est en fait parfait pour un usage domestique. Il est réalisé avec une surface en pierre réfractaire qui contribue à rendre la cuisson constante et uniforme grâce à une répartition optimale de la chaleur. De plus, il a une puissance de 1200 W et atteint une température maximale de 400 ° C réglable en fonction de vos besoins. Selon les avis de nos experts, c’est le meilleur four à pizza aujourd’hui.

 

Ariete 909 Four à Pizza, 400 Degrés, Cuit une Pizza en 4 minutes, Plaque en Pierre Réfractaire de 33 cm de Diamètre, 1200 watts, Minuterie 30 minutes, ...

  • Pizza napolitaine : goûtez la vraie pizza napolitaine directement à votre domicile, tendre et croquante comme si vous veniez de la sortir du four à bois
  • Cuisson parfaite : le secret d’une bonne pizza réside dans la cuisson rapide et à très haute température ; grâce à sa pierre réfractaire à 400 °C, le résultat est garanti
  • Pierre réfractaire : fabriquée avec un matériau résistant aux très hautes températures, la pierre assure une cuisson rapide, constante et uniforme, idéale pour obtenir des pizzas parfumées en quelques minutes
amazon
96.79
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

 

Pourquoi acheter le produit ?

  • Puissance optimale : sa puissance élevée de 1200 W et sa température maximale de 400 ° C garantissent une cuisson parfaite et pas seulement dans les pizzas. Vous obtiendrez les mêmes excellents résultats que les fours à bois.
  • 5 niveaux de cuisson : le thermostat réglable du four vous permet d’ajuster la température selon vos besoins, en choisissant parmi 5 niveaux différents. La chaleur sera répartie uniformément à l’intérieur, de manière à obtenir une pizza douce à l’intérieur, croustillante à l’extérieur et dorée au bon endroit.
  • Très rapide : avec ce four électrique pratique, vous pouvez préparer des pizzas trois fois plus rapidement que les modèles traditionnels. Grâce à sa puissance élevée et à la température maximale atteinte en seulement 4 minutes, vous pourrez déguster vos plats préférés en un rien de temps.
  • Pierre réfractaire : le four électrique a une surface en pierre réfractaire de haute qualité de 33 cm de diamètre qui résiste aux températures élevées. Profitez d’une cuisson rapide, constante et uniforme de pizzas, focaccia, gâteaux, biscuits et autres préparations similaires.
  • Plaques d’extraction : comprend 2 plaques en acier qui vous aideront à sortir plus facilement vos pizzas et autres préparations du four.
  • Multifonctionnel : Ce four électrique ne convient pas seulement à la pizza, mais cuit également à la perfection d’autres plats tels que des pâtes, de la viande et des légumes, ainsi que des biscuits et des gâteaux.

Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?

  • Pierre non amovible : la pierre réfractaire n’est pas amovible, ce qui complique un peu le processus de nettoyage du four. Cependant, il est antiadhésif et vous pouvez facilement vous débarrasser des restes à l’aide d’une spatule.

 

________________________________________

 

Le four à pizza électrique maison G3Ferrari G1003202

Température maximale : 400 ° CFour à pizza électrique rouge G3Ferrari

Combien de fois avez-vous rêvé d’une vraie pizza italienne faite chez vous ? Maintenant, ce rêve est à portée de main, et tout cela grâce au four à pizza domestique G3Ferrari.

Ce petit appareil discret chauffe jusqu’à 400° C et vous permet de préparer un plat en moins de 5 minutes.

Le four à pizza électrique G3ferrari est équipé d’une lampe témoin indiquant l’état de fonctionnement de l’appareil, la régulation de la température et une minuterie.

Le four G3Ferrari est équipé de deux pierres qui, grâce aux radiateurs installés, chauffent à la perfection. Ce n’est qu’à cette température qu’il est possible de préparer une vraie pizza italienne en moins de 5 minutes.

Le radiateur inférieur, recouvert d’une pierre ignifuge, est responsable de la cuisson parfaite du gâteau et de la pierre pour en éliminer l’excès d’humidité. Le radiateur supérieur, quant à lui , garantit que le fromage et tous les ingrédients de la pâte sont correctement cuits.

Grâce aux poignées non chauffantes , vous pouvez ouvrir le four en toute sécurité à tout moment pour vérifier si votre pizza est prête!

Le modèle G10032 a également une pierre dans la partie supérieure, grâce à laquelle vous pouvez également cuire d’autres plats nécessitant une température élevée dans un four à pizza domestique.

Un livre de recettes est inclus.

 

Promo -5%

G3Ferrari G1003202 Pizzeria Snack Napoletana Four à pizza Plus Evo, 1200 W

  • Thermostat réglable (400°C max)
  • Minuteur 5 minutes.
  • 2 assiettes en pierre réfractaire (Ø 31 cm)
amazon
149.95 € 141.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

 

Pourquoi acheter le produit ?

Voici, pour nous, l’ensemble des points forts du four à pizza électrique G3Ferrari :

  • Minuterie de 5 minutes
  • Thermostat
  • Température jusqu’à 400 degrés
  • Puissance 1200W
  • Contrôle de la température
  • 2 éléments chauffants : pierre inférieure et pierre supérieure
  • Deux hauteurs de cuisson
  • Pagaies incluses
  • Recettes incluses

 

Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?

  • Hauteur de cuisson : outre le nettoyage, la hauteur de cuisson peut être basse et nécessite une surveillance régulière de la cuisson si vous souhaitez une pizza délicieuse.

 

________________________________________

 

Bestron APZ400 : le four à pizza électrique maison pas cher

Température maximale : 180 ° C

Avec ce four électrique Bestron, vous pouvez préparer toutes les pizzas et produits de confiserie que vous souhaitez dans le confort de votre maison. Il a des caractéristiques exceptionnelles, telles que des doubles résistances et un thermostat réglable mais dans tous les cas, il est considérablement moins cher que la moyenne.

Son socle avec revêtement antiadhésif vous permettra de préparer des pizzas dignes du meilleur pizzaiolo napolitain. La chaleur à l’intérieur est uniformément répartie dans la partie supérieure et inférieure grâce au système de chauffage spécial. Vous pouvez également régler la température jusqu’à 180 ° C. Comme vous pouvez le constater, il ne manque vraiment de rien comparé à tous les fours électriques haut de gamme !

 

Promo -8%

Bestron Four à pizza avec gril, Viva Italia, Chaleur supérieure et inférieure, Jusqu'à max. 180°C, 1800 W, Rouge

  • Mini four au design italien avec plaque en pierre pour réaliser des pizzas maison croustillantes dignes d'un pizzaiolo - Idéal aussi pour les fêtes
  • Faites-vous plaisir en quelques minutes : 2 éléments chauffants reflétés, Chaleur supérieure et inférieure simultanée ou séparée, Thermostat ajustable manuellement (jusqu'à 180°C)
  • Gril antiadhésif avec poignées thermo-isolées, Convient également pour les pizzas surgelées, lahmacun et tarte flambée, Aliments facilement retirables à l'aide des spatules
amazon
54.90 € 50.75
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

 

Pourquoi acheter le produit ?

  • Puissance incroyable : le chauffage est efficace et optimal grâce à sa puissance de 1800 W. Il atteint rapidement la température, vous n’avez donc pas à attendre longtemps pour cuire vos pizzas.
  • Température réglable : avec son bouton pratique, vous pouvez régler manuellement la température afin que vous puissiez utiliser le four électrique pour une large gamme de préparations, ainsi que des pizzas.
  • Double résistance : la double résistance chauffe indépendamment le haut et le bas du four, vous permettant d’obtenir les meilleurs résultats. De cette façon, vous pourrez obtenir des pizzas croustillantes et moelleuses en même temps.
  • Sûr : en plus d’être fonctionnel, pratique et puissant, ce four économique Bestron est très sûr. Il a des poignées résistantes à la chaleur, un indicateur lumineux et des pieds antidérapants.
  • Accessoires : à l’achat du four, vous recevrez 2 spatules qui vous aideront à extraire facilement les pizzas et autres préparations de l’intérieur. Ils peuvent également être utilisés pour le nettoyage.
  • Différentes utilisations : non seulement cuit de délicieuses pizzas à la perfection, mais aussi de nombreuses autres préparations. Nous sommes sûrs que cet appareil vous satisfera totalement !

Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?

  • Plaques non amovibles : comme la plupart de ces modèles de fours électriques, les plaques internes ne peuvent pas être retirées pour le nettoyage.

 

___________________________________________

Points à considérer lors de l’achat d’un four à pizza électrique

Pizza succulente découpée

Voilà ! Vous avez comparé tous les meilleurs fours à pizza électriques maison. Vous connaissez leur fonctionnalité et vous êtes enfin sur le point de choisir celui qui vous convient le mieux.

Préparer une pizza savoureuse directement chez vous ne sera plus un problème. Avant de procéder à l’achat, cependant, nous vous conseillons de jeter un œil à la liste des facteurs qui nous paraissent les plus importants pour faire un bon investissement.

 

Puissance du four à pizza

Pizza avec feu de bois en arrière plan simlant la puissance d'un four à pizzaGénéralement, les fours à pizza électriques les plus performants ont une puissance d’au moins 600W et atteignent bien plus de 2300W. On peut évidemment imaginer que plus cette caractéristique est élevée, plus l’appareil sera puissant et donc plus rapide. La puissance affecte également le type de nourriture que vous pourrez cuisiner.

Si vous n’avez besoin que d’un petit four qui chauffe les pizzas surgelées et cuit celles que vous avez préparées à la maison, un modèle plus petit et plus basique suffira. Si, en revanche, vous êtes intéressé par un appareil plus complet et plus puissant, qui vous permet de cuire de la viande et du poisson, par exemple, choisissez-en un plus puissant.

 

Température du four

Le thermostat des fours à pizza varie généralement entre des températures réglables de 100 ° C à 230 ° C, mais il est également possible de trouver des modèles pour des cuissons plus délicates voire plus fortes. Par exemple, certains d’entre eux démarrent à 80 ° C et parviennent à dépasser les 350 ° C, afin de vous offrir des résultats professionnels, similaires à ceux d’une pizzeria napolitaine.Thermomètre pour montrer la température d'un four à pizza pour la cuisson

L’achat du four, dans ce cas, dépend de vos habitudes culinaires. Si vous préférez les aliments très cuits et les pizzas presque grillées, alors celle qui atteint des températures élevées est définitivement pour vous. Considérez également que les températures élevées aident à cuire à la perfection d’autres aliments comme la viande, les châtaignes ou les biscuits, et donc vous aideront au cas où vous ne voudriez pas vous limiter à la simple préparation de pizzas.

 

Accessoires fournis avec votre four

Chaque four à pizza électrique a ses accessoires spécifiques, qui peuvent varier d’un modèle à l’autre. Plus précisément, les différents types d’assiettes et de plateaux peuvent être très utiles. Certains d’entre eux ont des pierres réfractaires supplémentaires à utiliser pour cuisiner vos plats.

Roulette à pizza qui coupe une pizzaNon moins utiles sont les pelles en bois avec poignées sur lesquelles vous pouvez placer vos pizzas pour les mettre confortablement dans le four, ainsi que pour les retirer après la cuisson. Leur surface rigide est également idéale pour les découper en tranches.

Evidemment il y a aussi les palettes classiques qui vous aideront à extraire les pizzas pour les disposer sur les assiettes. En général, ceux-ci sont fabriqués en bois ou en plastique et représentent un accessoire qui ne devrait jamais manquer.

Enfin, plusieurs des meilleurs fours à pizza électriques ont également un livre de recettes qui comprend de nombreuses recettes pour différents types de préparations. C’est sûrement un cadeau de bienvenue pour tous ceux qui aiment cuisiner et expérimenter de nouveaux plats.

 

________________________________________

 

Les questions fréquemment posées

 

Pizza cuite au four à pizza électrique qui va être enfournée

 

Qu’est-ce qui rend un four à pizza électrique si spécial ?

Dans le passé, il était nécessaire d’avoir un grand four pour faire des pizzas à la maison qui non seulement prenaient beaucoup de place, mais qui étaient également coûteux à utiliser en termes de consommation d’électricité.

Des fours à pizza électriques ont été créés pour résoudre à toute ces séries de problèmes. Leur taille compacte les rend faciles à placer même dans les environnements domestiques et professionnels. De plus, les temps de cuisson d’une pizza seront beaucoup plus courts grâce à une meilleure diffusion de la chaleur.

De plus, de nombreux fours à pizza électriques ont de multiples fonctions supplémentaires qui leur permettent également d’être utilisés pour la préparation d’autres aliments. Par exemple, il existe des modèles qui peuvent facilement être transformés en plaque de cuisson.

 

Comment choisir le modèle idéal pour vous ?

Lors du choix du modèle de four à pizza que vous allez acheter, il est nécessaire de prendre en compte certaines caractéristiques très importantes, afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Ci-dessous, nous énumérons quels sont à notre avis les facteurs les plus influents.Pizza cuite au four et sortie des flammes

La capacité du four est l’une des principales caractéristiques à observer. Si vous souhaitez cuisiner plusieurs pizzas en même temps, nous vous conseillons d’acheter un appareil qui a plusieurs niveaux et qui, peut-être, chauffent indépendamment.

Les dimensions sont également très importantes, en particulier en ce qui concerne les environnements domestiques. Si vous disposez d’un espace limité dans votre cuisine, la meilleure chose à faire est de choisir un four à pizza électrique compact. Ne vous inquiétez pas, vous ne remarquerez aucune différence de performances par rapport à un modèle traditionnel.

Enfin, si vous comptez utiliser le four pour préparer d’autres plats en plus des pizzas, vous devez vérifier que le modèle que vous avez choisi est également conçu pour la cuisson d’autres aliments. Il existe évidemment de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être plus ou moins utiles, et vous les trouverez sûrement toutes décrites dans la fiche produit appropriée.

 

Comment l’utiliser correctement ?

Pour utiliser correctement le four et obtenir les meilleures pizzas de tous les temps, il ne faut absolument pas oublier de le préchauffer. Dans tous les cas vous ne perdrez pas beaucoup de temps, ces modèles innovants sont spécialement conçus pour atteindre la température souhaitée en un rien de temps. Il vous faudra un peu plus de 5 minutes pour commencer la cuisson.

Part de pizza prête à degustationUne fois la température atteinte, vous pouvez mettre votre pizza à l’intérieur en fermant soigneusement la porte. Dans de nombreux modèles, vous trouverez la possibilité d’activer une minuterie avec une notification d’alarme, pour ne pas risquer d’oublier les aliments en cours de cuisson. Comme ils sont conçus pour fonctionner rapidement, le processus ne prendra que quelques minutes.

Enfin, pour sortir la pizza du four, utilisez les pelles ou plateaux spéciaux et ne mettez pas vos mains trop près de la surface chaude de l’appareil. Il pourrait être très utile d’acheter un modèle avec des poignées isolantes thermiques, ce qui élimine toute possibilité d’accidents désagréables.

 

Quel est le prix d’un four à pizza électrique maison ?

Le prix d’un tel appareil varie en fonction du modèle que vous décidez d’acheter et des fonctionnalités qu’il présente. Les plus petits sont de véritables fours ultrapuissants, que l’on peut trouver en dépensant environ entre 50 et 100 euros. Les plus grands et les plus professionnels, par contre, sont certainement plus chers et commencent généralement à 150 euros.

 

Et les autres modèles ?

D’autres modèles de four à pizza électriques maison existent et ils sont plutôt nombreux. En voici quelques un que vous pourrez retrouver chez vos marchands préférés.

 

CREATE IKOHS PIZZA MAKER – Four électrique pizzas, base de pierre spéciale pour cuisiner pizza, 31 cm de diamètre, 1200 W, température jusqu'à 350°, n ...

amazon
Non disponible
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

SPICE SPP029-R SPP029-PALPIZ, acier inoxydable

amazon
135.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56
Promo -43%

H.Koenig NAPL350 Four à Pizza électrique Professionnel Portable de table Multifonction Tartes et Quiches, Grand Plateau en Pierre Céramique, Températu ...

amazon
139.00 € 79.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56
Promo -12%

G3 Ferrari G1000604 Delizia Blue Four à pizza électrique Evo, bleu

amazon
139.99 € 123.89
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

TRIOMPH - ETF1599 - MULTICUISEUR – PIZZA – TARTE – CREPE – 1200W

amazon
Non disponible
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56

G3Ferrari Delizia Green Four à pizza électrique EVO, vert

amazon
120.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/10/2021 00:56