Four à pizza maison : Pourquoi devez-vous en avoir un chez vous ?
Bords croustillants, pâte fine, fromage moelleux, ingrédients frais et sauce à l’ail et aux tomates. Quand vous entendez parler de cette combinaison, vous êtes déjà en train de baver.
En fait, vous pourriez manger de la pizza tous les jours ou au moins deux fois par semaine ? Avec votre amour, cependant, vous êtes séparés par le bon sens, qui s’oppose à appeler fréquemment votre pizzeria préférée ?
Nous ne privilégions pas cette solution, mais proposons une meilleure dans laquelle il n’y a pas de perdants, mais seulement des gagnants.
On l’appelle un four à pizza maison et cela élimine le problème des dépenses liées à l’achat, à la livraison et, pire que tout, à attendre votre moitié sous la forme d’un délicieux gâteau.
Four à pizza maison : qu’est-ce que ça donne ?
Pourquoi vaut-il la peine de vous acheter (ou à votre partenaire de cuisine) un four à pizza maison ?
Il y a de nombreuses raisons, mais nous devons nous limiter en sachant que toucher un sujet aussi savoureux peut à un moment donné vous faire ressentir l’impératif intérieur de ramener une pizza à la maison.
1. Vous voulez créer votre pizza maison comme dans une pizzeria italienne
Qui ne voudrait pas.
Tout le monde rêve de servir à la maison des pizzas telles qu’elles se vendent dans les pizzerias.
Cependant, l’obstacle à la réalisation de ce rêve est le poêle qui, bien qu’il souhaite faire de son mieux pour vous aider à réaliser votre rêve, ne chauffera pas au rouge (400 degrés Celsius).
C’est tout à fait différent pour un four à pizza maison qui atteint rapidement une température suffisante telle que la pizza a envie de sauter dedans.
2. Vous voulez manger de la pizza souvent et économiser sur les livraisons
Ceux qui commandent une pizza plus d’une fois par semaine savent qu’apporter leurs propres papilles gustatives à l’extase ne va pas de pair avec des économies.
Oh non. Mais si vous y réfléchissez bien, faire une pizza à la maison vous fait économiser de l’argent.
3. Vous souhaitez organiser un festival de pizza chez vous
Une fête entre amis, au cours de laquelle la pizza descend en morceaux et la bière coule à flots ? Il n’y a pas de meilleure idée pour une réunion de fin de semaine.
Le problème, cependant, est que les pizzas que nous servons à la maison sont de moins bonne qualité que celles des pizzerias.
Pas difficile pour celui qui le veut. Un four à pizza maison fera en sorte que le meilleur festival de pizza se déroule dans votre maison. Cependant, faites attention à un piège, des amis peuvent vous appeler pour vous demander de faire un gâteau à emporter.
4. Vous voulez +10 au maître de la pizza
C’est en forgeant qu’on devient forgeron.
En servant de la pizza italienne à la maison, vous acquérez +10 à une nouvelle compétence : maître de la pizza.
Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, personne n’hésitera à applaudir à la vue de telles compétences sur votre CV.